PB0372932.jpg

Bonjour à tous,

Peut-être pour ceux qui me suivent depuis le début de l’aventure, que vous aurez une sensation de déjà-vu…et cela sera tout à fait normal !

Je m’explique, en bonne perfectionniste que je suis (vraiment à ce niveau-là je suis une control freak désespérante) c’est déjà un exercice particulièrement difficile pour moi de vous livrer du contenu dont je sois personnellement satisfaite.

Bien sûr le fait de publier des articles publics me permet de travailler cet aspect, et j’ai également revu à la baisse pour l’instant mon rythme de publication, afin de me pas me rajouter une pression supplémentaire.

Mais au tout début de l’expérience, en plus de n’avoir aucune bienveillance avec moi-même je me suis imposé un rythme trop pressant pour mon estime personnelle fragile. Du coup j’en suis venue à devenir obsédée pour un article que j’avais publié en avril 2018, avec des retouches et des photos dont je n’ai jamais été à l’aise…
Ce sentiment s’est finalement envolé lorsque j’ai pris la décision de les supprimer tout simplement de la sphère internet…aucun changement pour vous, mais un soulagement intense pour moi !

On est peu de chose quand même…

Cela n’avait rien à voir avec potentiellement ma tête ou autres sur la photo (ça je vous prépare un article pour creuser autour du sujet), c’était simplement une question de création et de satisfaction du rendu final, un peu comme un dessin raté dont aurait aimé ne jamais avoir ajouté la petite touche qui finalement déséquilibre totalement le travail…

Et finalement tout ce bla-bla pour vous dire, que je trouvais quand même dommage de ne plus avoir ce lieu que j’aimais tant, présent par ici, sur ma carte virtuelle de cette ville de Nantes que je ne me lasse pas d’explorer.

Du coup ce weekend on a profité des quelques rayons de soleil pour aller se balader et laisser exploser un peu les couleurs de l’Automne si joli.
Je suis retournée sur le lieu de mon précédent shooting sur les berges de l’Erdre, il ne faisait pas bien chaud (mais cette fois je n’ai pas fait rigoler les gens à sauter partout et m’agiter comme une girouette).
J’avais par ailleurs dit que je pensais vous refaire d’autres photos dans ce coin si charmant, c’est maintenant chose faite. Après tout, les canaux sont souvent sources de joie et de belles promenades, et cela me rappelle un petit peu les bons moments passés lors de mes quelques séjours à Amsterdam (il y a 4ans j’y mettais d’ailleurs les pieds pour la première fois).

En tout cas une chose se confirme, mon rêve ultime, et depuis des années, serait d’habiter un jour sur une péniche…
D’ailleurs j’ai eu la confirmation que Polka avait le pied marin, alors pour nous il est toujours temps de rêver…

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Chapeau Primark (old) / Chemise vintage / Veste Bonobo (visible aussi ici) / Harnais en cuir créateur RR (via Etsy) / Pantalaine vintage (via Vinted) / Bottines Zara (via Vinted)

Un commentaire sur « Sur les bords de l’Erdre »

  1. Les tenues sont toujours originales et inspirantes. On a pris l’habitude de voir Polka sur les photos et ça fait bizarre quand elle n’est pas dessus. Moi aussi j’adore les péniches

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s