Bonjour à tou.te.s,
J’ai reçu l’autre jour un commentaire qui m’a fait un plaisir immense, il était totalement désintéressé et surtout j’ai eu l’impression d’être comprise. Que ce que j’exprime par ici était au moins entendu par une personne (maman ne compte pas). Parce que je l’ai déjà dit par ici, ce qui compte ce ne sont pas les chiffres, c’est avant tout pour moi que j’ai créé tout ça.
C’était l’occasion de me dépasser, de mettre en pratique des idées que j’avais dans la tête, et de m’exprimer tout simplement.
Et puis finalement je me rends compte que cela booste ma créativité et je finis par voir de l’inspiration partout: composer avec les lignes, les ombres, les formes et les textures ; me projeter au mieux dans les scènes avec les contrastes sur les tenues, choisir le moment où les lumières jouent tranquillement leur rôle…bref c’est pour moi un exutoire que je n’aurai pas imaginé.
En partant du dessin, j’étais loin d’imaginer me mettre en scène un jour. Mais c’est un exercice de photographie que j’aime vraiment de plus en plus, et sans me prétendre légitime à un tout autre métier, je pense de plus en plus à pousser le cliché plus loin en étant cette fois derrière l’objectif. Des portraits avec d’autres gens, voilà qui me pousserait davantage encore dans mes retranchements…
Dans tous les cas c’est vraiment fou comme cela me rappelle mes sujets de cours (notamment de manaa -la meilleure année-) et la façon de percevoir le monde qui nous entoure d’une façon vraiment différente.
Et finalement on en vient à explorer d’un tout nouvel œil la steppe urbaine.
Veste Saharienne Cache-cache / Blouse Zara Kids (old) / Pantalon Monki (old) / Bottines Zara (via Vinted) / Boucles d’oreilles Ikita / Collier Les Néréides / Montre Casio
Trop chouette
J'aimeJ'aime