2.jpg

Bonjour à tous,

Je reviens ici avec un article express autour d’un de mes sujets préférés au monde (une fois n’est pas coutume) : une recette rapide et 100% plaisir !

Et pour cela je souhaitais vous parler d’une recette ressortie de mon chapeau avec une recette que j’adore faire à mes copines pour un petit déj ou un goûter de folie. En plus c’est ce qui fait de plus simple avec seulement 3 petits ingrédients qu’on a tous chez nous…que demander de mieux?

J’arrête donc de faire du suspense (surtout que vous connaissez déjà mes intentions puisque c’est inscrit dans le titre) car c’est bien le secret des pancakes à la banane que je viens vous apporter dans un nuage de sucre glace et d’amour (sisi il en faut aussi).

Alors pour résumer il s’agit d’un problème simple puisque c’est avec l’addition suivante que vous pourrez avoir une base de pâte pour 1 à 3 pancakes (selon la taille souhaitée) :

1 banane + 1 oeuf + de la Maïzena

Pour la banane il s’agit même d’être anti-gaspi jusqu’au bout, puisque plus la banane sera mûre, meilleur sera le goût final.

En ce qui concerne la Maïzena, il s’agit avant tout d’épaissir la préparation selon votre ressenti, pour qu’elle ne soit ni trop liquide, ni trop épaisse.

Alors à vos poêle et faites-vous plaisir pour le goûter !!

PS: Je dédie cet article à ma copine Amandine, qui est une vraie fan de cette recette.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Un commentaire sur « Recette de Pancakes à la banane »

  1. J’ai testé cette recette qui est un vrai délice. Sa rapidité de préparation en fait un atout supplémentaire ( on peut se faire plaisir vite et assouvir une envie de petite douceur ).

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s