1.jpg

Bonjour à tous,

Aujourd’hui j’avais envie de faire un billet d’humeur un peu différent de ce que je fais d’habitude. Je me suis replongée dans le travail de la si poétique blogueuse Natacha Birds (avec qui j’avais eu la chance de collaborer quand j’étais en agence), ses jolis mots et son univers onirique m’ont inspirée ces quelques lignes…

 

Le weekend dernier nous sommes allés à Pornic avec le Doc pour fêter son anniversaire les pieds dans l’eau.

Puisqu’il a maintenant 26 ans, cela veut dire que mon tour approche à grands pas puisque je suis née quasiment un mois après lui.

Et tant qu’on est sur les chiffres, cela fait aussi 7ans et demi que nous sommes ensemble. Alors oui notre relation est un peu comme un enfant qui apprend à lire et pour qui le « et demi » est important. C’est aussi quelque part cet enfant qui découvre la vie de grand, le monde des possibles par les mots, et aussi l’immensité de ce qui l’entoure.

Et cette idée un peu farfelue je l’ai eu en plongeant mes yeux sur l’étendue calme et scintillante de l’Océan. D’immensité en immensité, on se rassure en tenant la main de ce qui semble alors être alors une bite d’amarrage, un point d’ancrage dans la houle que sont nos vies.

J’arrête là les comparaisons océanographiques même si techniquement, ce weekend a aussi été l’occasion d’un rebond seulement graphique pour un livre échoué sur la plage de mes projets. La Mer m’inspire je n’y peux rien, c’était sûrement mon destin et le prénom qui va avec.

Les longues balades, l’air iodée et Polka qui slalome entre les rochers, flotte sur le sable, et le vent de bonheur qui passe entre ses deux oreilles…c’était un bon weekend.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Un commentaire sur « Coeur de sel »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s