2.jpg

Le weekend dernier j’ai eu la chance de vivre une expérience très chouette avec ma chère camarade de voyage. Vous aviez pu suivre notre dernier périple en Sicile, et cette fois nous avons rechercher calme et quiétude un peu plus près de chez nous, puisque nous avons réservé notre weekend dans le Cantal.

Nous y avons vécu une chute spectaculaire des températures, heureusement au chaud dans notre logement quelque peu atypique : une roulotte.

C’était notre première fois chacune et je dois dire que j’ai été charmée par l’esprit cocooning de notre weekend au grand air.

Au programme promenade dans le domaine, visite du bourg de Salers et passage à la ferme pour se ravitailler en fromage local. Et sinon beaucoup de rigolade et des litres de thé…en somme tout pour commencer une semaine sur un bon pied !

Côté logement nous avons donc trouvé notre nid douillet sur Booking mais vous pouvez tout à fait réserver votre séjour au Domaine de la Chaux de Revel via leur site en ligne.

En tout cas nous ne pouvons que féliciter les gérants qui sont des gens adorables et de grands amoureux des animaux. Il y a donc une trentaine de bêtes se baladent autour de nous et forcément j’étais folle des deux toutous !

Ayant terminé de regarder (pour la millième fois) Friends dernièrement, j’ai eu ma petite pensée pour Ross lorsque j’ai récupéré le super savon maison au lait de vache et à la gentiane…moi pickpocket ?! Nooon! Il aurait juste été dommage de laisser un savon naturel qui sent si bon derrière soi !

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA12OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Tenue 1 : Robe vintage / Pull Kiabi / Ceinture vintage / Bottines Kookaï / Manteau vintage

Tenue 2 : Chemise MKT Studio (photo de Amandine)

Tenue 3 : Veste Promod (old) / Pull Kiabi / Jeans Pepsi vintage / Manteau vintage

4 commentaires sur « Weekend en roulotte »

    1. Oui je suis très contente de la série de photos qui reflète tout à fait l’esprit chaleureux du weekend. Il me semble qu’ils sont référencés chez SmartBox donc visiblement c’est une idée de cadeau qui fonctionne très bien 😉

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s