Bonjour à tous,
Un dernier petit bout de verdure, une idée de balade et une bulle en pleine ville. C’est tout ce que représente l’article d’aujourd’hui.
Cette série de photo a été prise par une bel soirée nantaise. Ce soir là j’étais sortie m’aérer la tête accompagnée de ma douce Polka, j’avais besoin de calme et je voulais qu’elle puisse se dégourdir les pattes. Nous sommes donc allé à Rezé pour se balader sur les bords de la Sèvre.
Entre le goudron, le tram et les immeuble se cache un passage qui mène tout droit direction le vert. On y croise quelques vélos et le chemin entre les arbres laisse entrevoir parfois des toits qui nous rappelle que la ville n’est pas si loin.
Dans la tempête des bagages, du boulot et de tout le stress des obligations, ce moment de pause nous aura fait du bien.
Je voulais aussi vous proposé un dernier article nantais avant le grand départ. Cette ville m’est si chère et je serai contente de la retrouver dans 5 semaines.
En effet je vous écris depuis l’aéroport de Roissy, en attendant l’avion qui nous amènera le Doc et moi vers notre prochain voyage. Nous avons programmé un road trip aux États-Unis et je pense vous faire partager notre aventure au fur et à mesure que nous allons découvrir les villes.
Je vous dis donc « rendez-vous à Chicago » et « see you soon ».
Débardeur Promod / Jupe Monoprix / Sandales Zara Kids / Chapeau DIY