J’ai comme je vous l’avais confié, une passion pour tout ce qui semble désuet, le charme des vieux objets et par conséquent il est aussi normal que vous le voyez passer régulièrement des habits chinés résolument vintage. Pour moi il est impensable d’acheter une pièce seulement pour une saison, et je me tourne donc plutôt vers des vêtements originaux certes, mais finalement intemporels (du moins que je me vois porter longtemps).

Alors certes j’injecte de temps en temps des nouvelles choses parce que cela me fait plaisir, mais il n’en reste pas moins plus responsable d’acheter un vêtement pour le mettre plusieurs années.

Pour accompagner la démarche, il en va de soi que je fais régulièrement du troc ou même des achats en friperies afin de donner seconde (ou plus encore) vie à ces chers bouts de tissu.

Bref pour l’heure, cette robe à l’esprit tini-ouini-tout-petit-petit-bikini et ses autres références birkin-esque me garantissent un look rétro à souhait et qui sent bon le retour du beau temps.

Je l’avais trouvé au tout début de l’aventure Vinted et elle correspondait déjà à une plus ancienne collection de chez H&M. Et elle tient la route il ne faut pas croire !

Robe H&M / Bottines Monoprix / Panier Women’ secret / Boucles d’oreilles Rose N’Roll

3 commentaires sur « Di doo dah »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s