Cette semaine pas de point gourmandise, je vous présente surtout une sélection assez futile constituée aussi bien d’éléments de déco que d’une paire de chaussures.

1- Niveau déco, j’avais besoin de petits changements et notamment dans certaines pièces de l’appartement qui ne sont pas vraiment encore aménagées. J’adore mon salon, et c’est la pièce dans laquelle je passe la plupart de mon temps. J’y ai aussi mon bureau et je vous écris d’ailleurs la majorité de mes articles depuis mon canapé.

Mais là où tout semble bien installé dans cette pièce, ma cuisine paraît bien défavorisée à côté. C’est maintenant en cours de correction puisque j’ai commencé par y accrocher ce chouette tableau à lettres. C’est un panneau noir Hema personnalisable avec un jeu de plusieurs lettres, et j’ai adoré composé ce Menu. J’adore les spécialités italiennes alors les avoir un peu avec moi lorsque je cuisine, cela ne pourra que m’encourager à honorer cette culture ! Mon seul regret est de ne pas avoir trouvé les chiffres assortis, suite au prochain épisode.

2- J’ai eu un coup de coeur pour ces derbies (achetées en soldes) chez Eram. J’ai tout bonnement adoré le cuir doré et les détails des franges sur le devant. Elles viendront parfaitement remplacer une paire maintenant très fatiguée que j’avais l’habitude de mettre dès le retour des beaux jours.

3- J’ai toujours aimé les fleurs, et en avoir chez moi c’est vraiment un bonheur qui peut illuminer ma journée ou même ma semaine. J’ai investi cette semaine pour ce bouquet de roses oranges très parfumées. Ça a été le vrai rayon de soleil qui nous a tant manqué sur Nantes.

Un commentaire sur « Mes 3 plaisirs de la semaine #5 »

  1. Ce menu donne envie de se faire inviter et les chaussures sont très sympas. Le broc transformé en vase a un côté artisanal que j’aime.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s