Cette semaine il a vraiment été difficile pour moi de m’extirper de ma bulle du week-end et j’avoue avoir eu un gros coup de blues une fois rentrée. Heureusement j’avais ma petite Polka qui ne m’a pas décollée (à croire que malgré son dog sitting incroyable je lui ai un peu manqué dans le fond).
Et quand on élimine les affaires administratives qui m’ont fait courir à droite à gauche, j’ai finalement quand même eu le temps de profiter de quelques petits plaisirs (anglais) qui m’ont aidés à rendre les choses moins difficiles.

1- Bon je suis une vraie collectionneuse de mugs et j’ai définitivement un problème avec ça (assumé). Et en bonne addicte, j’ai encore craqué à Londres. D’un autre côté ça reste un rituel de me ramener ce genre de souvenir, afin de s’accrocher encore un peu à ce lieu, ce souvenir qui m’a fait tant vibrer… Mais cette fois c’était vraiment trop compliqué de choisir un modèle représentatif de mon amour pour l’Angleterre. J’avais déjà une tasse Kate & William absolument et génialement kitsch pour laquelle il avait fallu parcourir toutes les boutiques de souvenir de Cambridge il y a 3 ans.

Mais cette fois j’ai eu la chance d’être accompagnée de ma marraine la bonne fée (coucou le Doc). Et c’est donc finalement bien deux tasses qui sont venues compléter ma collection (la poire en deux vous voyez). D’abord il y a eu le mug Harry Potter, maison Gryffondor of course, pour mon anniversaire et je l’aime tellement si vous saviez ! Et puis de mon côté j’ai craqué sur une superbe tasse en porcelaine anglaise Harrods qui sera donc considérée comme mon achat félicité officiel.

Et voilà que pour le thé du matin je me vois obligée d’alterner entre les deux petites nouvelles !

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

2- Je vous l’ai soufflé dans le précédent article, mais on a beaucoup mangé durant notre séjour, et il était impensable pour moi de ne pas repartir avec quelques douceurs du pays. Outre les Dairy Milk qui me donne immédiatement l’impression d’être aux côtés de Charlie et de Willy Wonka, j’ai découvert cette fois ces merveilleux bonbons à l’ananas. J’ai d’abord été attirée par le packaging comme une guêpe par du jus de melon, et il s’avère qu’ils sont en plus délicieux et vegan friendly. Je n’ai pas souvent de sucreries chez moi, finalement j’en profite plus quand je vais dans ma famille. Mais cette fois c’est différent, je vous en ferai goûter que si vous êtes vraiment gentils parce que je n’ai pas vraiment envie de les sortir de leur cachette ! 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

3- Je vous ai aussi parlé rapidement de la visite de la boutique Mina Lima (définitivement si vous n’avez pas lu l’article d’avant allez-y, du coup on se comprendra mieux). Et même si mon rêve absolu serait d’avoir un jour chez moi précisément cet original qui est pour moi un petit bijou (et qui représente à lui tout seul toute l’admiration que j’ai pour leur travail), je n’étais pas encore prête à investir. Mais j’avais quand même envie de marquer le coup et d’encourager à ma manière ces artistes qui continuent de me faire rêver. Aussi je suis repartie bien contente avec mon marque page magnétique pour 1 livre 95 seulement, et surtout un petit bout que j’emporte de la boutique.
Je n’ai plus qu’à me relancer dans la lecture de la saga Harry Potter pour lui faire honneur (ouuh la vilaine excuse!).

3 commentaires sur « Mes 3 plaisirs de la semaine #4 »

  1. Quand j’irai en Angleterre , c’est sûr je vais tester ces bonbons à l’ananas et me rapporter une belle tasse Harrods.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s