OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Bonjour à tous,

Ceux qui me connaissent ici savent que j’ai toujours été passionnée de dessin. Pour les autres, je précise que j’ai d’ailleurs poursuivi mes études supérieures pour pouvoir un jour travailler dans l’illustration.

J’ai longtemps cherché à savoir dans quel domaine je voulais précisément exercer, et puis finalement je ne suis pas trop pour les étiquettes, et je veux juste pouvoir continuer à raconter des histoires avec mes créations.

C’est pourquoi aujourd’hui j’aimerais vous introduire un nouvel espace sur mon blog, dédié à une galerie de mes dessins.

Je l’ai intitulé « Flashs » parce que pour moi c’est plus particulièrement associé au domaine du tatouage.

Les flashs dans le jargon, c’est une réserve de dessins prêt à l’emploi réalisée par l’artiste tatoueur. Ils sont souvent disponibles à la demande de futurs clients, afin de les orienter au cas où ils n’auraient pas d’idée précise de ce qu’ils veulent, ou bien même de représenter l’univers et le trait particulier au tatoueur.

Pour moi ça sera d’ailleurs la base de mon prochain book que je présenterai dans le cadre de ma recherche d’apprentissage, mais ça je vous en reparlerai dans d’autres articles.

J’alimenterai régulièrement cette page de nouveaux dessins, et ça sera l’occasion d’y suivre quelques thématiques qui sont chères à mon coeur (et dont je suis sûre que vous reconnaitrez les références).

J’espère donc qu’un jour vous annoncer qu’ils seront également disponibles pour que je les tatoue moi-même. En attendant n’hésitez pas à aller y faire un tour.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

3 commentaires sur « Il était un flash »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s